we sign it - L’Appel des petits cailloux

L’Appel des petits cailloux

Vendredi 13 mars 2015, le régime de l’auto-entrepreneur a été attaqué.

Nous lançons un appel pour le défendre.

Notre appel s’adresse à celles et ceux qui veulent défendre l’esprit d’initiative, agir, travailler plus, gagner plus et voudraient tout simplement qu’on les laisse faire !

L’Appel des petits cailloux
Vendredi 13 mars 2015, le régime de l’auto-entrepreneur a été attaqué.
Nous lançons un appel pour le défendre.
Le 13 mars à 8h25, ce régime fut de nouveau attaqué sur des fondements qui n’existent pas.
Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République qui permit cette révolution la qualifie désormais de « caillou dans sa chaussure ».
L’appel est lancé au nom de ceux qui ont créé ce petit caillou, l’ont toujours défendu, amélioré ou développé. Il est au nom du million de Français qui bénéficient aujourd’hui de ses vertus de simplicité, des 1200 Auto-Entrepreneurs qui se lancent chaque jour  et de celles et ceux qui pourraient le faire demain.
Cet appel vise à :
 - réclamer la stabilité du régime de l’auto-entrepreneur.
- En élargir les vertus de simplicité, de confiance et d’efficacité à tous les entrepreneurs individuels.
- Poursuivre la réconciliation et la reconnaissance mutuelle entre les entrepreneurs et les auto-entrepreneurs
- rappeler que les auto-entrepreneurs ne sont pas des « concurrents déloyaux » mais des femmes et des hommes qui essayent simplement de générer un revenu complémentaire ou de créer leur propre emploi.
- reconnaître que les Français ont besoin qu’on leur fasse confiance et qu’on leur simplifie la vie.
Alors que la société bouillonne d’énergie, d’innovation, de nouveauté, nous appelons les Français à soutenir cette liberté offerte à chacun de se prendre en main.

signez l’appel des petits cailloux

Les premiers signataires

Hevé Novelli, ancien Ministre, Maire de Richelieu, créateur du régime de l’auto-entrepreneur
Laurent Grandguillaume, Député de Côte d’or, Auteur du rapport sur l’entrepreneuriat individuel